m
Back to Top

Le langage de lumière

La langue de lumière est une expression utilisée dans le domaine spirituel pour décrire une forme de langage ou de communication qui est perçue comme étant d’origine divine ou d’une dimension supérieure. Ce langage lumineux et mystérieux semble magique. Il est souvent considéré comme un langage de l’âme. 

La langue de lumière est souvent associée à des expériences de canalisation, où une personne se connecte à des énergies ou à des entités spirituelles et commence à parler, chanter ou émettre des sons qui ne sont pas compréhensibles dans les langues humaines conventionnelles. Ces sons peuvent être mélodieux, chantants, gutturaux ou même apparemment incohérents. Le langage de lumière peut être, également, écrit, ou signé par vos mains et votre corps. 

I. Quelle est mon expérience avec ce type de langage ?

Le langage de lumière est vaste, naturel et difficile à expliquer avant d’en faire l’expérience. Mon premier contact avec la langue de lumière ce fût en rêve. Étudiante, dans mon sommeil, je parlais un langage inintelligible, selon ma colocataire. L’année dernière, en me promenant dans une forêt de Suisse, dès que j’y ai mis les pieds, j’ai entendu un son qui ressemblait à du tambour et j’ai trouvé des glyphes inscrits sur un arbre, j’ai tout de suite eu envie de m’en rapprocher, de m’y asseoir et de jouer de la flûte. Je sentais le besoin de m’en imprégner, me laissant encoder*.  (*encoder : Un encodage consiste à faire intégrer à l’âme, très rapidement, de nouvelles informations, des énergies de guérison, des codes de lumière ou des fréquences vibratoires élevées, importants pour son évolution.)  (cf. photo ci-dessous)

Dans les jours qui suivirent l’expérience, je me suis mise à chanter dans une langue totalement inconnue pour moi et qui interrogeait mon entourage : “Tu as certainement déjà vécu dans un autre monde !?”

Bande audio de la canalisation: Oye Tapa yo Naïka.mp3

II. Une forme de communication universelle

Certains croient que la langue de lumière est une forme de communication universelle qui transcende les barrières linguistiques et qui est comprise au niveau de l’âme. Ils pensent que c’est une manière de transmettre des énergies de guérison, des codes de lumière ou des fréquences vibratoires élevées. 

Il convient de noter que la langue de lumière est souvent considérée comme une expérience subjective et personnelle, et son interprétation peut varier selon les croyances et les expériences individuelles. 

Certains peuvent la considérer comme une expression authentique de la connexion spirituelle, tandis que d’autres peuvent la voir comme une forme d’expression artistique ou une pratique de canalisation. Il est important de respecter et de reconnaître les différentes perspectives et expériences liées à la langue de lumière, car elle peut avoir un impact profond sur la spiritualité et la pratique de ceux qui y croient et l’utilisent. 

Le langage de l’âme est un langage que l’humain ne peut pas comprendre par la traduction. Aucun langage de lumière n’est le même d’une personne à l’autre. Des mots (ou ce qui semble être des mots) sont prononcés, des syllabes etc. Le corps parfois bouge, l’intonation peut être quasi musicale. D’ailleurs, parfois, ce langage est accompagné de chant et de danse. Le langage de Lumière parle le langage connectif du cœur plutôt que le langage connu de l’esprit. Il peut provenir de votre intérieur, connecté à la signature de votre âme.

IV. Mais qu’est-il ? A quoi sert-il ?

Le langage de lumière sert de  « catalyseur  » (au sens amplificateur, de concentrer la vibration) pour apporter au son naturel du corps une force plus grande et une intensité de renforcement. Cela aide à se ré-harmoniser. La beauté du Langage de Lumière est qu’il est exactement ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. 

  • L’univers est fait de sons. Le son est variable en fonction des fréquences espérées. Les fréquences définissent la réalité dans laquelle nous évoluons, nous souhaitons évoluer. Appeler les sons en soi et les retranscrire en langage est un moyen d’attirer à soi la réalité désirée. 
  • Favorise l’ouverture du cœur 
  • Libère les blocages énergétiques 
  • Augmente votre intuition 
  • Inspire la créativité 
  • Il permet une reconnexion avec le Soi intemporel, aussi appelé Soi Supérieur
  • contourne vos limitations mentales 
  • Accède à votre sagesse innée 
  • Active nos capacités innées de régénération et auto-guérison* holistique (physique, émotionnelle, spirituelle, énergétique, etc…)
  • Active votre glande pinéale
  • Il libère les informations du passé, les traumatismes ou les douleurs qui bloquent votre progression.
  • Il active les dons et capacités dormants qui font partie de votre courant d’âme. 

Se laisser traverser par le langage de lumière ne nécessite aucun effort.  Pour certaines personnes, cela se fera sur demande, tandis que pour d’autres, il faudra peut-être s’y prendre à plusieurs reprises, se faire énormément confiance et surtout lâcher prise. 

Le Langage de Lumière vous rappelle que la connexion est inhérente à la vie, et que VOUS êtes capable d’une expansion toujours plus grande. Il se manifeste davantage maintenant parce qu’il est un puissant catalyseur pour l’Ascension de l’humanité. Il est un moyen de trouver votre propre nature quantique- votre soi vaste et subtil – , liée de manière indélébile à toute vie. 

Wendy Grondin

No Comments

Add Comment