Qu’est ce que l’abondance
L’abondance représente à la fois :
- les biens matériels, dont nous avons besoin pour vivre, ce qui est essentiel : avoir un toit, de quoi s’habiller, se nourrir, en résumé ce qui nous procure un sentiment de sécurité.
- l’amour, la sagesse, et un état d’être positif, c’est l’abondance spirituelle.
Comment attirer l’abondance dans sa vie ?
1- Se connecter au mode abondance en demandant de l’aide
Dès le matin au réveil reliez votre esprit à l’abondance, c’est à dire projetez-vous dans l’abondance pour la journée, reconnaissez ce que vous possédez déjà.
Remplissez votre journée de gratitude. Pensez à remercier, en effet la gratitude est une source d’abondance.
Enfin, sollicitez vos anges, ils sont à votre écoute, ils sont présents à vos côtés pour vous satisfaire.
2-Pensée positive
L’abondance, c’est aussi une question de vision, c’est-à-dire, voir les choses de manière positive, et en terminer avec la négativité.
Par exemple, vous cherchez un logement et au lieu de dire : c’est compliqué je ne vais pas trouver ! Dites plutôt : je cherche un logement sur tel secteur, avec une chambre et un espace extérieur !!
Cette demande faite avec le cœur et avec certitude, est envoyée aux anges de l’abondance qui vont œuvrer et vous guider. En ayant une vision positive des choses, vous allez attirer l’abondance et vos demandes aboutiront.
3-Visualisation
La visualisation positive est un outil d’abondance efficace :
Prenez du temps, posez vous, fermer les yeux et visualisez un instant de bonheur, une scène où vous avez éprouvé un état de bien être, et surtout souriez. Ceci développe les hormones du bonheur telles que la dopamine et la sérotonine.
La visualisation fonctionne aussi pour un projet de vie : imaginez vous en action dans votre projet : regardez, écoutez, humez les odeurs, observez, ressentez la texture des choses.
Nourrissez-vous de cet état de bien-être, votre esprit se remplit de plaisir, votre corps se détend et votre rêve deviendra réalité
Enfin, concernant vos actions, vos projets, les prévoir grands afin de vous projeter dans une situation de réussite, imaginez un projet important que vous présentez à vos futurs collaborateurs ou élèves. Exprimez vous avec des mots tels que ce grand projet va nous permettre de réussir à nous relier les uns aux autres, de gagner de l’argent c’est possible et nous allons mettre tout en œuvre pour cet objectif.
Se projeter de manière positive et avec confiance est une source de réussite.
4-Le poids des mots
Dans le langage habituel courant nous employons la négativité, il est préférable de se relier à la positivité à tout moment.
Par exemple : je ne veux pas de bananes.
Dans cette phrase la négation « ne pas » n’est pas entendu par vos anges de l’abondance et par l’univers et donc vous recevrez des bananes, Il est préférable de dire « je veux des gâteaux » et vous serez satisfait.
Autre exemple : Mon objectif professionnel se réalise, je gagne de l’argent
Et non pas « je suis nulle c’est impossible que ce projet aboutisse » !!
5 – Accepter de recevoir
Recevoir c’est vaincre la peur de l’ego qui vous dit non tu ne mérites pas ou non tu ne dois pas accepter ce cadeau !
Cette attitude vous empêchera alors de laisser libre cours à la manifestation de l’abondance.
Nous méritons tous le bonheur, la santé, l’abondance, l’amour et le succès. L’ego tente de vous dissuader de bénéficier de cadeaux de la vie en vous susurrant à l’oreille : non tu n’es pas capable de gravir cet échelon, les responsabilités ne sont pas pour toi, alors reste là où tu es.
Permettez-vous de recevoir une gratification ou de l’argent pour votre enseignement ou pour un travail.
Conclusion
Vous êtes dignes de recevoir l’abondance, et attention car si vous passez trop de temps à travailler, à être dans l’action, vous passerez à côté des manifestations de l’abondance.
Dans une vie équilibrée à tous les niveaux, il est plus facile de garder un état d’esprit positif, d’être à l’écoute des signes, ce qui contribue à vous relier à vos anges, à l’univers et donc à recevoir de l’aide et du soutien.
L’abondance est une énergie, elle doit circuler librement avec fluidité afin d’en recevoir tous les bénéfices.
à noter que cette pratique est a rapproché de l’autohypnose tu peux trouver un article détailler sur le sujet ici : https://blog.nosyland.com/index.php/2023/08/15/autohypnose/
Pingback: AUTOHYPNOSE – Ecole de magie de Nosyland
15 août 2023 at 14h59