Et voilà, le premier atelier de l’école de magie, un atelier de géobiologie “des outils pour appréhender l’invisible” a eu lieu !
Laurent a accueilli, Les 5 stagiaires et Clotilde (notre professeur de géobiologie) sur son terrain ! Un eco-lieu en construction à Montvert les hauts.
Nous avons tous fabriqué un lobe antenne en cuivre, et après une partie théorique, nous sommes allés rechercher les différents réseaux cosmo-telluriques. Et puis nous avons identifié leur direction, s’ils étaient négatifs ou positifs, les lieux de croisements aussi appelés nœuds. Nous avons donc forcément abordé les effets de ces nœuds sur notre santé…
Nous avons aussi détecté les auras des personnes présentes, et dans la foulée, fait un peu de nettoyage énergétique.
Chacun est reparti avec son lobe antenne, prêt pour explorer son environnement, sa maison, sa chambre afin de vérifier qu’aucun phénomène géobiologique ne venait perturber la quiétude des habitants.
Le prochain atelier nous permettra de prendre en main le pendule afin d’avoir tous les outils indispensables avant d’aller explorer plus en profondeur ce monde invisible qui nous entoure.
No Comments